Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le goulot d'etranglement
le goulot d'etranglement
  • Je ne parle pas de politique, je deteste les ch'tis , je ne bois même pas d'alcool et je ne montre (presque) pas de photos de moi nue , donc ne venez pas, c'est pas la peine , ma vie est pourrite !....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Articles récents
4 avril 2009

présentation

goulot d'étranglement : point d'un processus responsable de la limitation de la capacité de production ...

J'ai choisi ce titre car, oui, je me sens coincée dans une sorte d'impasse et surtout j'ai une envie assez prégnante d'étrangler tout et tous (surtout) ceux qui m'entourent .....

Pour faire court dans les présentations : je suis une fille (maintenant j'en suis sûre), preuve à l'appui :

foto_noir_et_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité